Vous êtes en panne ?

Les symptômes sont clairs : votre volet remonte de façon erratique, il grince, ou pire encore se bloque.  Vos volets sont hors garantie ou mal garantis (vous pensiez 15 ans et en fait ce n’est pas le cas ?….) …. Vous nous contactez, une bonne décision !

Si vous avez votre facture d’achat, munissez vous en, elle nous aidera à qualifier votre panne. Une assistante téléphonique vous accueille et procède à  des contrôles de premier niveau. Puis elle détermine avec vous l’urgence de la panne. Est-elle invalidante, vous empêche-t-elle d’accéder à une partie essentielle de votre maison.

Nous classons les pannes et facturons nos interventions suivant 3 niveaux :

SVP !  Inconfortable : un accès d'une pièce que vous estimez secondaire est affecté.

HELP !  Grave : un accès d'une pièce principale est affecté.

SOS ! Urgent : un accès essentiel est affecté.

En fonction du niveau décrit le jour J, nous intervenons, en jours ouvrés, soit sous J+1, J+5, J+10.

Notre expérience de plus de 15 ans dans la réparation nous a appris que 45 minutes d'intervention est le temps nécessaire et financièrement acceptable pour déterminer la stratégie à adopter en fonction de votre problème.

Notre intervention garantit :

Une prise en charge qualifiée,
+ Déplacement Expert,
+ Intervention 30',
+ Forfait réparation si la panne nécessite le remplacement de pièces spécifiques.

En fonction  du niveau décrit le jour J, nous intervenons, en jours ouvrés soit  J+1, J+5, J+10.

Nos spécialistes savent arbitrer au mieux de vos intérêts entre la réparation raisonnable et le remplacement à neuf. Dans tous les cas, la décision vous revient et les frais engagés vous sont crédités en cas de remplacement.

Demande d'intervention !

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